- Si tu te sens souvent submergée, épuisée, dans le brouillard, sans vraiment comprendre pourquoi.
- Si tu as l’impression d’avoir tout pour être heureuse, mais quelque chose résiste encore.
- Si tu te sens isolée et incomprise
- Si tu te demandes qui tu es vraiment, sous les masques et les (sur)adaptations.
- Si ta vie est faite encore de montagnes russes émotionnelles épuisantes.
Peut-être que tu sais déjà.
Tu as eu ce moment (ce diagnostic, cet article, cette phrase qui a tout éclairé).
Tu sais, ou tu sens bien, que tu es neutoatypique (hypersensible, HPI, TDAH, TSA…) mais tu n’as encore aucune idée de quoi faire de cette information.
Tu as le mot. Pas encore le chemin.
Tu en as marre de te sentir en décalage, de te chercher seule.
Et au fond de toi, malgré tout, tu crois encore que c’est possible.
Cette dernière phrase, c’est mon critère.
Pas ton diagnostic. Pas ton parcours. L’étincelle.
Magnétik Summer Tribu, c’est quoi exactement ?
C’est un programme collectif de 4 semaines, en ligne, en petit groupe, au cœur de l’été.
Pas un programme pour écouter et prendre des notes.
Un espace pour incarner, ressentir, comprendre et repartir avec des outils concrets pour ton quotidien.
Tout au long des 4 semaines : un groupe WhatsApp privé pour partager, avancer ensemble, s’encourager, ne pas être seule.
Chaque semaine :
- le lundi matin : tu reçois, dans le groupe WhatsApp, une ressource (audio, vidéo, pdf) mêlant contenus et pratiques pour bien commencer la semaine.
- le mercredi à 18h30 : tu assistes à une session live de 75 minutes sur Zoom (avec envoi du replay si tu ne peux pas être présente) : on échange sur un thème pour avancer ensemble, déposer ce qui te bloque et trouver tes propres solutions pour avancer. C’est là où on sent la belle énergie d’une tribu de femmes qui s’inspirent mutuellement.
- le vendredi matin : je te propose un tirage de tarot pour intégrer les avancées de la semaine (via WhatsApp) et des échanges entre nous pour aller plus loin dans l’interprétation du tirage.
Vous goûtez pendant ces 4 semaines à ma méthode Magnésie Atypik© combinant ma pratique de coaching et de mentorat, ma spécialisation en neuroatypie, l’Ikigaï, le tarot psychologique et le Human Design.
je me lance avant le 5 juillet
Ce qu’on va vivre ensemble
SEMAINE 1 - COMPRENDRE
Comprendre enfin son cerveau atypique.
Pour la première fois, tu as les clefs pour décortiquer ton mode de fonctionnement.
Pas en théorie. En te reconnaissant dans chaque mot.
Tu réalises : tu n’es pas bizarre. Tu es atypique.
Et ça change tout.
SEMAINE 2 - RÉGULER
Réguler ses émotions et son système nerveux.
Tu comprends pourquoi tes émotions sont si intenses. Loin d’être un défaut de caractère, c’est neurologique.
Tu apprends des outils concrets et immédiatement applicables pour sortir de la surcharge, pour ne plus subir tes émotions, pour les accueillir. Tu t’allèges de ce poids non négligeable.
SEMAINE 3 - SE RECONNECTER
Te reconnecter à qui tu es vraiment.
Sous les masques, les adaptations, les années à « faire semblant », qui es-tu vraiment ?
On explore avec ton Human Design et le tarot psychologique.
Tu commences à voir la femme que tu as toujours su être au fond.
SEMAINE 4 - OSER
S’autoriser et passer à l’action.
Tu comprends. Tu régules. Tu te reconnectes.
Maintenant il est temps d’oser : prendre ta place, dire oui, dire non, décider depuis toi-même.
Tu repars avec ta boussole intérieure et une tribu qui continue avec toi.
Qui je suis ?
Je suis Nathalie Guillaumin.
Coach, psychopraticienne en neuroatypie et femme neuroatypique moi-même.
Il y a 30 ans, j’ai emprunté de l’argent pour payer ma première thérapie. J’étais étudiante. J’étais perdue. Et je savais juste une chose : comprendre ce qui m’empêchait d’être heureuse était ma priorité absolue.
Ce chemin de 30 ans d’introspection, de formation et de transformation m’a menée jusqu’à la création de ma marque Magnétik Atypik®.
Je ne t’accompagne pas depuis un manuel.
Je t’accompagne depuis mon propre chemin.
Je connais ton cerveau parce qu’il ressemble au mien.
À quoi tu accèdes dans ce programme
- 4 sessions live de 75 min les mercredis à 18h30 sur Zoom (15 et 22 et 29 juillet, 5 août), avec envoi des replays
- 4 ressources pratiques les lundis
- Le groupe WhatsApp privé Magnétik Summer Tribu, tout au long du programme
- Accès prioritaire aux Programmes Magnétik Atypik® à la rentrée
Tarif pour 4 semaines de transformation
- 147 € (ou 2 x 73,50 €) - early bird pour les inscriptions avant le 5 juillet
- Le tarif passera à 197 € (ou 2 x 98,50 €) à partir du 6 juillet
je me lance pour 197€
Paiement en 2 fois sur demande (1er virement à l’inscription, 2e virement 30 jours après). Le 2e paiement est dû même en cas d’absence : les envois des replays garantissent l’accès au contenu.